Très beau village. Nous nous sommes arrêtés boire un chocolat et manger des gaufres délicieuse dans le bar du village ou nous avons été accueillis par un personnel tres sympathique.
Nous avons ensuite visités le cimetière de la chapelle chargé d'histoire.
La visite de ce village mérite le détour.
Je suis très satisfaite du policier municipal qui a tenu compte de ma demande d'aide pour une petite minette qui a été abandonné dans mon quartier. De plus maintenant elle attend des petits. Nous mettons tout en œuvre pour la récupérer afin qu'elle fasse un délai de fourrière pour ensuite aller à la SPA pour mettre ses petits au monde en toute tranquillité.
Il est très important aux propriétaires d'animaux de faire le nécessaire pour faire identifier son chat et de le faire stériliser. Un chat fait plusieurs portées par année et peu avoir jusqu'à 8 chatons par portée.
Merci de penser à nos animaux à 4 pattes et de penser aux SPA qui n'ont plus de place.
La personne qui s occupe des démarches de renouvellement des ci ne fait aucun effort, peut aimable, elle préfère redonner des rendez vous, sans doute parce qu on était vendredi.
Petit soucis de productivité : informatique défaillant lors de la prise de rdv pour ma carte d'identité ainsi que pour la réalisation de celle ci le jour du rdv ( distant de 4 semaines quand même). Pour la remise de celle-ci, des horaires très très restreints, de 8h30 à 9h et de 13h30 à 14h. Peut mieux faire.
Très difficile voir impossible de joindre cette mairie, le répondeur se met en marche avant la fin des heures de fermeture. Impossible de joindre le service urbanisme dans les horaires d'ouvertures dédiés au public, c'est inadmissible.
Super. On peut même plus accéder au terrains de golf car celui ci est occupé par les gitans.
Quand tu es résidant de Mesquer, tu paie tes impôts etc.. on t’autorise pas à utiliser les terrains de foot en herbes etc...
Mais par contre on laisse 150 caravanes de gitans sur un terrain de golf... qui celui ci va se retrouver dégradé sans compter leurs déchets qui seront jetés dans les buissons.