Trop d’attente, 30 min pour une carte d’identité plus le temps dans le bureau. Des personnes qui vous passent devant. Du personnel qui passe son temps à discuter et ce devant les gens qui attendent. Des contradictions entre papier et volonté des employés (voir même entre en employés). Mairie qui donne raison à touts les préjugés. Dommage...
La mer est belle ,la plage aussi mais malheureusement les gens d'hendaye n'aiment pas les touristes alors qu'ils font vivrent cette ville ,on payent une taxe par jour alors que les services sur la plage disparaissent...honteux ! Je viens depuis 15 ans, je ne viendrais plus
Bonjour, attirés par l’encart de Charente libre /agenda/Ruelle/Soirs bleus…etc nous étions sur place à 21:00. Groupe Cargo super ! Ambiance rock . Et ensuite à 22:00 les musiciens plient et laissent le plateau libre … à 22:45… ! Les comédiens Ulik’s Glissendo n’étaient pas encore en place. Il y avait bien 2000 personnes ! Superbe fréquentation!
Mais hélas pas très professionnel tout ça.
On a quitté la place à 22:50 très déçus. Néanmoins bravo à la municipalité pour avoir programmé un événement aussi attendu.
Pendant ma visite à la pharmacie, un agent de la police municipale a réussi à me mettre une contravention (absence de disque) de 35€. Je voudrais chaleureusement féliciter cet agent-commando (qui porte le doux nom de N°10) pour son action en moins de 3 minutes: un record! Vous méritez amplement une prime de fin d'année! Quand à moi, je n'ose plus retourner chez les commerçants de Cruseilles de peur de vous rencontrer à nouveau.
Personnel très désagréable que ce soit à l'accueil ou au service des cartes d'identité, se permet de prendre les gens de haut. Si vous avez la possibilité d'aller dans une autre mairie je vous le conseille vivement.
Je suis tellement étonné : un maire efficace et énergique et un secrétariat aussi passif voire absent. J'ai attendu 1/4 d'heure dans le couloir près de la porte : personne ne m'a fait entrer. Une pancarte précise l'interdiction d'entrer si on en est pas invité. En fait c'était l'heure du café. Une honte pour un service public, au secours Mr Le Maire.