je rajoute qu il y a des rats endessous des.planches maintenant
pas mal pour les.petits......
pas merci monsieur le maire d avoir installé des planches au pied d un immeuble d habitations pour faire plaisir aux bobos du quartier mais les gens dans cet immeuble vivent l enfer avec football et patinettes tous les jours
On m'appelle aujourd'hui pour me dire que j'ai dépassé le délai pour venir chercher mon passeport et qu'il va être détruit ce jour.
N'ayant pas eu de SMS/mail/appel, aucune relance de la mairie pour me prévenir que celui ci était prêt ! Je trouve ça inadmissible qu'on ne me contacte pas pour me prévenir que mon passeport est disponible mais qu'on arrive à me contacter pour me dire qu'il va être détruit. Bien évidemment on m'appelle a 12h22 alors que la mairie ferme a 12h30.
Pas le même discours entre la personne que j'ai eu au téléphone ce jour et la personne avec qui j'ai réalisé ma demande. Au téléphone, la dame très peu agréable me fait passer pour une idiote en me disant que j'aurais pu m'affoler avant, tout en sachant que j'avais déjà un numéro de suivi qui ne fonctionnait pas.
Bref, je ne vous recommande pas la mairie de Treillere pour ce service.
Villemomble était une commune très agréable, pavillonnaire,fleurie,
Maintenant..les belles propriétés sont démolies pour construire, construire encore et encore de nombreux immeubles et c'est de pire en pire....
Villemomble est défiguré..mal entretenu ,les fleurs dans les parterres sont réservés à certains quartiers.
C'est affligeant !
Beaucoup sont déçu de ce qu'est
devenu une si jolie ville ....AVANT
Presque 20.000signatures contre la novillada(corrida où les animaux martyrisés sont des bébés, des veaux.) et m. le maire n'a pas repondu.
comment le juger sil maintient cette ignominie sadique?
Pauvres petits qui ne savent pas ce qui les attend : de la torture durant de très longues mn;Parfois 20 mn...alors que quand on souffre 10 secondes paraissent 1 heure. demandez aux survivants des attentats, c'est ce qu'ils disent.
Impossible de joindre un correspondant malgré le jour et le créneau horaire validés par un message enregistré. Il est assez saugrenu qu'une municipalité ne réponde pas aux appels de ses habitants tandis que les permanences téléphoniques sont déjà bien restreintes