Aimables, rapides et efficaces. Le renouvellement de l'abonnement au stationnement résidentiel et l'inscription d'un nouveau véhicule n'ont même pas pris 10 mn.
Eskerrik asko.
Au sein de Mairie, très accueillant ! Mais en particulier la responsable du service urbanisme est exceptionnelle : accueillante, patiente très très compétente et professionnelle. Une ville où il fait bon vivre
Bonjour, attirés par l’encart de Charente libre /agenda/Ruelle/Soirs bleus…etc nous étions sur place à 21:00. Groupe Cargo super ! Ambiance rock . Et ensuite à 22:00 les musiciens plient et laissent le plateau libre … à 22:45… ! Les comédiens Ulik’s Glissendo n’étaient pas encore en place. Il y avait bien 2000 personnes ! Superbe fréquentation!
Mais hélas pas très professionnel tout ça.
On a quitté la place à 22:50 très déçus. Néanmoins bravo à la municipalité pour avoir programmé un événement aussi attendu.
Très jolie petit village , propre, ce qui est rare, malheureusement les voitures roule beaucoup trop vite il faudrait prévoir un dos d, âne pour la sécurité des habitants du village surtout pour les plus jeunes
Jolie petit village bien fleuri avec des bacs à fleur originaux. Traversé par la rivière "La Blaise" sur laquelle il y a un beau lavoir.
Madame la Maire est très active et organise de belles animations.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Le nouveau protocole pour les démarches administratives sont véritablement une gabegie de temps, engendrant une suppression de la logique fondamentale. Par exemple pour le retrait d'un document il faut un rendez-vous même si l'agent n'a personne.
J'avais besoin d'un renseignement particulier. Très bien reçue par une jeune hôtesse. Ne sachant pas comment me renseigner, elle est allée chercher une collègue, très aimable elle aussi, qui s'est vraiment "décarcassée" pour moi. Encore merci à toutes les deux !
J’ai eu une dame du service urbanisme qui m’a littéralement raccroché au nez sans mêmes dire au revoir, ce n’est pas très professionnel un tel accueil….