Belle ville mais racket de stationnement payant dans toute la ville même très très loin des plages, donc un conseil aller en face en Espagne vous vous sentirez moins arnaqué.
Les toilettes pour les femmes Laisse a désirer.Le seul que j’ai Trouver était fermé j’ai été voir le monsieur de la météo pour lui demander si je pouvais emprunter Leurs toilettes et je me suis fait je suis Fais renvoyer personne très désagréable
Personnelle à l'accueil très agréable. Christine m'a reçu pour effectuer les papiers d'identité pour mes 2 enfants, l'une d'elle avait des photos non conforme. Christine m'a indiqué le photographe le plus proche et m'a permis de retourner effectuer des photos conforme pour pouvoir finaliser le dossier de ma fille. Grâce à elle, nous pourrons partir en vacances en famille cet été! Encore un grand merci pour l'accueil et votre gentillesse! Je recommande vivement la mairie de Hayange pour ses démarches administratives! Le petit plus: il n'y a pas besoin de reprendre rdv pour récupérer ses papiers
Si vous êtes de passage dans cette ville ne loupé surtout pas la grande fête du MOUTONS. Une véritable invitation au voyage. Un doux sentiment d’être au bled le soleil en moins...... Voir toutes ces femmes couvertes de la tête au pied d'une belle burka . Meme le maire est de la partie (avec ses babouches ROSE certainement un clin d’œil à la foi à nos belles racines et certainement pour la couleur à notre parti le FN). Enfin bref Merci a toi HAYANGE perdu dans ta lauraine profonde d'avoir enfin un maire à ton envergure.
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Merci à monsieur le maire, d'avoir mis à disposition une aire de camping car super sympa, pour un prix raisonnable, nous ne sommes pas loint du village, nous apprécions, commerçants très sympathique, avis aux camping caristes qui laissent de très mauvaises appréciations, ne pas trop les écouter, et ce faire soit même sa propre idee. Encore merci