En 2025 ne pas accepter le voile pour jouer un match de volley c’est inconcevable. J’aimerai croire que c’est une grossière erreur de votre part et qu’il y’aura des excuses très rapidement…
1er mauvaise expérience en janvier 2020 pour notre PaCS on arrive au rendez vous fixer 1 mois avant, ils ne se rappelaient plus qu'on avait rendez vous et en plus etait limite souler de notre venu.
2eme mauvaise expérience pour la déclaration de naissance de notre fils, où quand mon conjoint s'est présenté au horaires (seulement 2 jours par semaine pour déclarer une naissance) on lui a repondu : "Bon c'est pas moi qui doit mais je vais quand meme vous le faire" pas du tout humaine c'est personnes la. Pour un service d'état civil complètement incompétent !!
tres bien accueilli .bien guide.mais l administration francaise quelle complication. heureusement que votre personnel est tres gentil et patient.
signe : un nouvel habitant.
Je viens d'appeler le mairie pour savoir pourquoi l'eau du Bureau (la rivière) est marron (polluée) depuis deux étés. Elle me dit que le Mairie n'est pas au courant (que l'eau est marron depuis deux ans ?!!) et qu'il faut envoyer une lettre à la Mairie pour toute information. Vous-êtes à un tel niveau administratif que vous n'êtes même pas conscient de ce problème d'eau, où est-ce que vous n'êtes plus une sevice public qui doit pouvoir répondre aux questions simples par téléphone ?
Lorsque vous appelez : Tu tapes ton choix du service et au bout du fil personne..... Tu attends de longues minutes et aucune musique d attente et lorsque tu te déplaces tu n as pas envie d y rentrer pas très accueillant cette Marie.....
Identique au commentaire précédent. Je suis venue pour la première fois pour faire la CNI de ma fille, et la personne (dans le bureau de suite à gauche) de l'état civil est à elle toute seule un concentré de clichés sur les fonctionnaires : suffisante, méprisante, désagréable mais par contre a 17h son poste de travail est fermé que le dossier soit complet ou pas ... Vivement la retraite pour cette pauvre femme