Pourquoi la Dechetterie ne respecte-t-elle pas les horaires affichés ??? En canicule 7.30-14h… c’est le 2eme aller retour où je me retrouve devant la porte fermée la voiture pleine et il n’est que 12h40…
Merci de mettre à jour les horaires
Gestion pitoyable du patrimoine naturel entre autres….. Apparemment les services généraux sont réservés uniquement à la place de la Mairie et ses élus mais pas aux administrés. Et bien sur ni le respect ni la politesse de répondre aux messages envoyés par les habitants, la réalité est bien différente du discours électoral.
Impression de déranger la secrétaire au téléphone.
Le service carte d'identité est déplorable, la personne âgée qui s'en occupe est très désagréable, agressive voire non professionnelle.
De manière générale l'amabilité n'est pas le point fort de cette ville...
Donc à éviter dans tous les cas de passer par la case mairie.
Très jolie petit village , propre, ce qui est rare, malheureusement les voitures roule beaucoup trop vite il faudrait prévoir un dos d, âne pour la sécurité des habitants du village surtout pour les plus jeunes
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile !
Venue pour une demande de passeport j'ai rarement vu une personne aussi désagréable, antipathique et hautaine.
Je ne comprends pas que la mairie ne fasse rien au vu du nombre de commentaires négatifs à son égard
Cette dame ferai mieux de changer de travail si elle n'est pas capable d'être un minimum courtoise avec le public qu'elle reçoit
Toujours un super accueil dans cette mairie où il est toujours agréable de passer. Il est parfois difficile de trouver de la place pour des rendez-vous sur un court terme.
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.