Vous prenez la peine de téléphoner pour connaître les documents à fournir pour des démarches mais on vous donne de mauvaises informations conclusion il faut revenir mais en prime vous êtes mal reçu à l accueil!!
On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
Un grand merci à Monsieur le Maire et ses équipes pour toutes les activités que vous proposez pour nos enfants et nous parents. J'ai pu emmener pour là première fois, mon fils voir un film sur grand écran et ainsi, partager un merveilleux moment avec lui (merci d'avoir pensé au pop corn😉). Bouzonville n'a rien à envier aux autres communes 🙂