Semaine de vacances à saint lary soulans, nous avons mis nos filles au centre de loisirs les petits montagnards , et vraiment très satisfait du personnel, accueille très sympathique.. nos filles on adorée ! Nous avons pu profité des pistes de ski très sereinement.. merci à vous
Famille Batard Léa
Petite commune du monde rurale béarnaise, aujourd'hui dit comme non attractive, alors que de jolies paysages somptueux s'y trouve même par temps de pluie... La montagne est elle en toute saison
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
C'est de pire en pire dans cette mairie et cette ville...
Les Services et l'accueil sont déplorables.
Comble de la mauvaise foi et du niveau pathétique des fonctionnaires de police: j'étais en rendez-vous pour un projet de construction pendant 2h et 5 minutes. La fonctionnaire de police était déjà en train de mettre une amende... pour 5 minutes elle m'a dit que c'est 'normal', vous avez droit à 2h pas à 2h et 5 minutes.... pathétique.
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?