Deuxième fois que nous passons par les services Passeport et CNI de cette mairie, l'une des rares qui permet la prise de rendez-vous à plus d'1 mois...un grand merci au personnel pour leur amabilité et leur efficacité. Un clin d'oeil à Christine.
Rien de spécial à dire sauf qu'on nous avait promis un magasin Picard surgelé et depuis plus aucune information. C'est vraiment dommage alors qu'un fast food va voir le jour avec encore cette mal bouffe qui n'arrange pas la planète.
Vraiment dommage.
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
Personnel très désagréable que ce soit à l'accueil ou au service des cartes d'identité, se permet de prendre les gens de haut. Si vous avez la possibilité d'aller dans une autre mairie je vous le conseille vivement.
Site web de la ville de fouesnant comme la mairie l'appelle est vraiment très mal fait ( rentré une adresse, un email, pas moyen) et éviter grandement d'aller sur la version mobile.
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.
Prendre la stupide décision de chasser nos routiers riverains du parking bois Vion au profit de tous les camions d'Europe (règlementation visiblement non respectée et surtout non verbalisée) constater que le rond point du village et d'autres passages piétons restent souillés durant des semaines après la beuverie des Cons-scrits tous les ans... Que l'itinéraire camion pour rejoindre Dolomieu fait passer par la route du Saint Martin alors que deux voitures ne peuvent déjà même pas s'y croiser!!! ... chapeau bas