Balade sympathique et originale... il faut pas mal d'imagination pour voir la tête de lion mais chacun y voit ce qu'il veut et c'est chouette. La boucle est assez aisée à faire, mais un peu difficile en descente par temps de pluie... ça glisse un peu!
Je suis allée faire le passeport de mes enfants et moi même, j'ai été accueillis par Christine, une personne très agréable, à l'écoute et surtout très compétente dans son métier. Merci et surtout restez comme vous êtes !
Personne s'occupant des CNI clairement détestable, qui ne vous laisse pas parler, qui monte sur ses grand chevaux pour des documents, vous êtes agressé sans raison cela est regrettable.
Vraiment déçu de cette entrevue, je ne reviendrai pas et ne recommande pas.
Très joli petit village, entre vigne et hortensias. Terrasses ombragées et petites boutiques...MAIS 4€ pour une de stationnement...une honte! Que vous restiez la journée ou une heure, vous paierez 4€! En France nous avons le chic pour faire apprécier nos lieux touristiques !
Très bonne échange avec la secrétaire de mairie( je pense) une femme charmante plein de bienveillance merci à elle pour ces renseignements et sa gentillesse, en ce début de l'année 2023 sans oublier de lui souhaiter une très bonne année
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile !
Venue pour une demande de passeport j'ai rarement vu une personne aussi désagréable, antipathique et hautaine.
Je ne comprends pas que la mairie ne fasse rien au vu du nombre de commentaires négatifs à son égard
Cette dame ferai mieux de changer de travail si elle n'est pas capable d'être un minimum courtoise avec le public qu'elle reçoit
Petit soucis de productivité : informatique défaillant lors de la prise de rdv pour ma carte d'identité ainsi que pour la réalisation de celle ci le jour du rdv ( distant de 4 semaines quand même). Pour la remise de celle-ci, des horaires très très restreints, de 8h30 à 9h et de 13h30 à 14h. Peut mieux faire.
Inamissable, je devais louer la salle polyvalente on me donne le contrat tout était ok et là finalement on m’appelle on me dit que c’est pas possible sans donner de raison