Personnels administratif convivial et professionnels. Locaux exiguë, mal éclairé, mal aéré.
Inadmissible de recevoir du Public dans ces locaux inadapté.
ayant refait mon passeport j'ai était accueilli par Christine. Une agréable personne par son professionnalisme ' à l'écoute et de part sa gentillesse 🥰 merci infiniment 😁 bonne journée 😊
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,
Mr le maire quand allez vous défendre votre femme de menage agressée lâchement sur le parking de la mairie, de plus agression raciste. Mr le maire un peu d humanité et de dignité !!!!
Elle est surtout connue pour sa source d'eau minérale pétillante, mais Saint Galmier a de nombreux atouts qui séduiront les touristes de passage dans la région: son histoire, ses monuments, ses ruelles fleuries, son casino, ses jardins ... La région est belle et mérite que l'on s'y attarde, le temps d'un séjour découverte aux contreforts de l'Auvergne et du Lyonnais.
Je ne comprends rien à la gestion et à l'action de la mairie de Saint-Galmier ; la quintessence et la caricature d'une action publique pleine d'inertie et sclérosée... J'ai pu en faire les frais. Demande de documents administratifs communicables en juin 2024 et, au bout d'un mois, toujours rien (refus tacite) ; ce n'est qu'en saisissant la commission d'accès aux documents administratifs en copie de mail que j'ai enfin pu avoir ma réponse. Egalement très déçu du résultat politique du mandat : c'est lent, c'est lent... Une équipe politique complètement dépassée et qui aura fait perdre six longues années à la commune. Vivement 2026 et le départ de cette équipe municipale, issue de la fusion contre-nature en 2020 de deux listes que tout opposait, pour faire place à des élus ayant une véritable vision pour la commune !
Nous possédons un appartement dans la station et venons tous les ans depuis plusieurs années (en été et en hiver, pendant les vacances scolaires). Cette année, c'est avec dégoût que nous avons dû zigzaguer entre les crottes de chiens sur TOUS les trottoirs. Nous n'avions jamais vu ça. Impossible d'aller au départ ESF sans croiser 5 à 10 crottes... C'est tout bonnement hallucinant. Pourtant c'est une station que nous apprécions et nous avons pris beaucoup de plaisir à skier cette année (12-18 février). Prévoyez vous de faire quelque chose à ce sujet ?