Accueil au téléphone au top.
Sujet : facture eau et poubelles.
Géré par la communauté de communes du val de Sarthe.
La secrétaire qui répond à la mairie est charmante et très explicite.
L'accueil de la communauté de communes est déplorable et limite aimable et capable de m'expliquer.
Incapable de répondre à une question simple je vous jure !!!
J'ai juste demander si on pouvait envoyer un dossier de logement ? le mec où dois je dire plutôt le débile inapte de répondre à 'cette questions très simple me dis ... Je ne peu pas vous renseigner sur cet renseignements .. mais je pense qu'il vaut mieux le déposé madame .... On vois qu'ils on payer,a rien glander 😡🤬
La dame qui s'occupe des passeports et des CNI et plus que désagréable, se prennent pour une ministre ou je ne sais quoi, le reste du personnel par contre sympathique, néanmoins mairie à fuir à cause de cette dame, j'y suis aller 3 fois, 3 fois où j'ai failli perdre ma courtoisie et finir au poste ....
je tenais a remercier la mairie d'AVIRE de ne pas pouvoir me faire/déballer a la brocante du 10/10/21 . raison : pas de pass sanitaire. c'est quand même une manifestation qui ce passe en extérieur.
alors que dans le département d'autre broc ont lieu SANS PASS.
notamment la brocante des professionnels qui a lieu au pied du château a Angers et d'autre endroits.
On me laisse un message hier pour venir récupérer ma pièce d'identité en me rappelant les horaires, je passe aujourd'hui à 13h40 après avoir fait 25min de route et l'on m'indique que la jauge des 25personnes était atteinte donc que je n'aurai pas ma pièce d'identité...bravo! Qu'elle organisation !!!
Plus grave encore que l'incompétence, une employée de cette mairie s'octroie le droit, en plein centre d'un village, de vous faire une queue de poisson après vous avoir doublé en trombe, vous pile sous le nez en warning et sort en vociferant qu'elle travaille à la mairie de Seilh, qu'elle va s'occuper de vous en vous tutoyant etc etc tout ça parce qu'elle estime que vous avez fait une manoeuvre dangereuse... il y a bien que dans le service public qu'on tolère de tels abus de pouvoirs! Navrant! Au besoin j'ai la plaque de cette pauvre femme.