Normalement, j'aimerais donner 5 étoiles Jausiers. Cependant, la fontaine bleue est terrible. Nous avons dépensé de l'argent à Jausiers en tant que touriste et voir que vous pouvez acheter de l'eau, car il n'est pas hygiénique, est triste. Si cette belle ville, tout pour plaire. Alors je cordialement 5 étoiles parce que l'euro est un revenu Campingcariste pour l'économie.
Je vous mettrai 5 étoiles quand vous aurez résolu le souci de la piste cyclable de toute la rue Danton. Quand on pense que vous l'avez refaite en 2018 (le tronçon du café vert), c'est vraiment une honte.
Tous les jours des dizaines de cyclistes sont en danger à cause de votre incompétence. Je ne vais pas vous faire un dessin de ce qui ne va pas, suffit d'aller voir. ça vaut aussi pour la rue JB Sémanaz, une vaste farce avec votre police qui passe sans rien faire.
Si je suis dans la tombe à cause de vous, je ne pourrai pas retirer cet avis très défavorable, bien évidemment.
Et si vous me répondez que les pistes cyclables c'est pas la ville qui gère, il serait alors grand temps de faire bouger les responsables de ce genre de travaux.
Superbe gentillesse de la part des dames sur qui je suis tombé, amabilité, sympathie, je n’ai jamais eu des pièces d’identité aussi rapidement ce qui me sauve mes vacances ! Encore merci mesdames
Personne très désagréable au service papiers d'identité, pas un sourire,un ton autoritaire, dédaigneux, des phrases laminaires , des soupirs d'agacement. Je suis partie, j'ai trouvé un rdv ailleurs en appelant directement une mairie, pas obligatoire de s' imposer ce gardien de bagne parceque "parcours internet" obligé. Passez votre chemin !!!! Je ne pensais pas qu'une telle incompétence dans le relationnel pouvait exister !
Petit soucis de productivité : informatique défaillant lors de la prise de rdv pour ma carte d'identité ainsi que pour la réalisation de celle ci le jour du rdv ( distant de 4 semaines quand même). Pour la remise de celle-ci, des horaires très très restreints, de 8h30 à 9h et de 13h30 à 14h. Peut mieux faire.