Je viens pour travailler, je reste même pas 20 minutes sur une place payantes pour dépanner un ascenseur en urgence et je prend 31 euros d'amendes. Vraiment c'est honteux ! tout pour pomper du fric comme d'habitude ! Comme je l'ai signalé à la madame de la mairie qui m'a répondu au téléphone je consommerai dans une autre ville la prochaine fois que je voudrais aller au restaurant. De plus elle m'a dit que cetait mieux la ville de st jean de luz donc vous savez où aller la prochaine fois...J'espère que vous avez bien honte de vous les personnes de la mairie et les personnes qui mettent les amendes. On peut voir qu'ils ne répondent pas au commentaire ici soit par flemme soit parce qu'ils ne sont pas fière. Perso je préfère travailler pour rendre service à nos clients plutôt qu'être payé à foutre des amendes et être totalement inutile à la société.
Quand on veut une info, une fois c’est blanc, une fois c’est noir. C’est comme pile ou face il s’agit de bien tomber. Les dames à l’accueil sont agréables. Mais pour ma part je suis mal tombé sur le pire employé municipal au service CNI qui représente parfaitement la caricature des fonctionnaires de mairie fénéant, incompétent, irrespectueux. Si vous voulez perdre du temps et assister à un spectacle d’incompétence c’est à la mairie d’Hayange qu’il faut s’adresser
Nous y sommes venus aujourd’hui lendemain de jours fériés il fait actuellement 35° et la mairie a refusé d’allumer les jeux d’eau pour enfants malgré de nombreux appels de différents Parent je trouve ça inadmissible envie de cette chaleur.
Nous avons donc décidé de quitter les lieux et d’aller à bois le roi .
INADMISSIBLE EN VUE DE CES CHALEURS !!
Pensez aux enfants . …. Nous sommes très déçu les enfants aussi .
Si la municipalité souhaite distribuer autant de contraventions pour le stationnement, qu'elle commence par apporter des solutions aux habitants, aux touristes et aux commerçants ! Il n'y a pas de places dans cette ville, et les quelques places se trouvant à proximité des commerces, rien que sur le port, sont envahies par du matériel de pêche...
Concernant le service logement, j'ai déposé mon dossier il y a plus de 10 ans (2013), aucune réponse à ce jour. J'ai envoyé un email en juin 2023 pour un entretien avec le maire à ce sujet, 8 mois après toujours aucune réponse, c'est inacceptable.