Mme la mairesse, un personnage sans valeur et empathie qui a été jusqu'à faire arracher sans avertissement à la famille,un beau laurier blanc sur un caveau d'enfant..
En précisant que cette arbuste ne gênait nullement, avait ete planter à l'époque avec accord de mairie..
Je trouve surtout aberrant l'attitude de ce geste,car cet arbre était symbolique pour la perte d'un petit être..
Impossibilité de se garer en voiture et de circuler à pied avec tous les travaux,en plus de la bixintxo, on fait ce qu on peut pour se garer et pour honorer nos rdz à la CaF secu, assurer les domiciles (en tant que libérale) et on se prend une amende ! Pas étonnant qu on fuit le centre ville d Hendaye ! Il n y a meme pas une petite tolerance !super ! A fuir !
Visité en janvier
La place de la mairie est en plein travaux 28/02/24. En dehors de ça, le personnel reste très agréable et souriant, malgré certains comportements pressant !! Ne pas hésiter à y aller pour toute info ou démarche.
Le personnel était très accueillant et gentil. Ils ont été très utiles et m’ont fourni de nombreuses informations utiles avant même que je puisse les demander.
Rendez vous pris rapidement, pas d’attente en mairie.
Merci à Christine pour son accueil, son professionnalisme et ses conseils.
Très compétente et souriante.
Si vous êtes de passage dans cette ville ne loupé surtout pas la grande fête du MOUTONS. Une véritable invitation au voyage. Un doux sentiment d’être au bled le soleil en moins...... Voir toutes ces femmes couvertes de la tête au pied d'une belle burka . Meme le maire est de la partie (avec ses babouches ROSE certainement un clin d’œil à la foi à nos belles racines et certainement pour la couleur à notre parti le FN). Enfin bref Merci a toi HAYANGE perdu dans ta lauraine profonde d'avoir enfin un maire à ton envergure.
Joli village ! Dommage qu’aucune Place de stationnement handicapé soit accessible !!! On nous as envoyé se garer tout en haut du parking de l’ecole ! C’est inadmissible !!! Et de plus nous avons dû payer le parking ! Pas près d’y retourner 😡😡