Attention la dame de l’accueil et celle de l’état civil sont d’une malhonnêteté sans pareil ! Elle ont plié ma photo d’identité pour pouvoir me refuser ma demande de carte d’identité. Pas de chance pour elles, j’en avais pleins d’autres dans mon sac ! J’ai dû pousser pour qu’elles envoient ma demande, elle ont tout essayé (elles m’ont dit que ma photo ne passerait pas etc) et bien évidemment la préfecture a accepté ma demande, contrairement à ce que les deux carnes disaient. Faites attention !
Je tiens à remercier tout particulièrement et avec sincérité M. le Maire et ses équipes qui ont été d'une grande bienveillance, compréhension et efficacité quant à la prise en charge d'un chat errant de la commune. En moins de 24h, la situation était entièrement débloquée. Je leur suis extrêmement reconnaissante. Une telle qualité d'écoute est rare, et la permanence libre hebdomadaire mise en place signe d'une belle proximité avec les administrés.
Très beau bâtiment, agrémenté d'un parc et d'un dédale de buis à protéger , avec l'invasion des Pyrales , qui ravagent les Topiaires de nombreux parcs et Châteaux. Par ailleurs il est regrettable que l'on ne retrouve plus un esprit Provençal dans le village, il y beaucoup trop de mépris d'autrui.
J habite à castanet tolosan rien à dire de particulier beaucoup d immeuble en construction sa devient lassant ville moyennement propre voir même sale avenue de toulouse pres de la boulangerie pasteline faut une bonne assurance vie pour traverser sur les passages piétons il faudrait des dos d âne sa ralentirais la vitesse des fous du volant ils y a des enfants qui traversent pour aller à l école sur ce passage piéton
Nous avons voulu nous mettre sur l'aire de camping car.mais il y a encore la femme de mauvaise vie qui drague tous les hommes jeunes ou vieux. et qui insiste à regarder dans les camping- cars . c'est pas la 1ere année qu'on l'a trouve ici . Nous. n' aimons pas être reluquer à ce point.a chaque fois nous sommes obligés de partir vu le désagrément.elle est immatriculée dans le 37.