Déçu par ma commune qu'il faille attendre trois mois pour une carte d'identité et de m’entendre dire qu'il est pas possible de prendre un RDV après 16h et bien sur pas le samedi. Déçu aussi quand on me dis que l'on prend pas le dossier ANT pré rempli qui simplifie la démarche. Sur ce j'ai pris RDV a Garges sous un mois et demi à 18 heures juste la photo et l'ancienne carte à fournir.
je ne suis pas de la ville mais d'une ville voisine , et vous avez un maire a l'ecoute des habitants , il est trés impliqué lors des fetes municipale et d'autres rdv locale, trés gentil, franchement c'est trés rare pour etre souligné , vous avez beaucoup de chance les hayangeois !
C'est dans la salle du conseil municipal de la Mairie de Rieucros que j'ai pu animer une série d'ateliers d'initiation numérique destinée aux Seniors et organisé par la Mutualité Française Occitanie.
Les conditions étaient parfaites pour que ces ateliers soient un joli moment de partage et de découverte numérique.
Merci beaucoup pour l'accueil de l'équipe municipale et des inscrits aux ateliers "Seniors Connectés : Mes débuts ".
Nous avons tous bien trop l’habitude de souligner ce qui ne va pas et de taper sur l’administration, il est aussi importent de dire quand c’est bien.
Pour ce qui nous concerne c’était même très bien !
À l’heure où avoir un rendez-vous pour faire un passeport est un enfer, les deux dames au rez-de-chaussée on étés efficaces et accueillantes.
Encore merci !
L'accueil est toujours souriant et accueillant. Cependant, dès qu'il y a un problème, il semble y avoir un manque de réponse et de reconnaissance de responsabilité. Leur niveau de compétence est vraiment préoccupant.
Ci-joint les photos du terrain "entretenu" par la mairie
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.