Bonjour , j'avais rv le 10/11 pour le renouvellement de ma carte d'identité je voulais remercier la dame de l'accueil, et sa collaboratrice du 1er pour leur gentillesse et amabilité. Je viens de Paris, ça fait du bien d'avoir été prise en mains de cette façon. Cordialement
Village joli, cimetière et nécropole intéressante autour d'une église fermée. C'est tout.
Trop peu d'indications :
- Le chemin menant à l'église est très escarpé et jonché de cailloux, l'ascension est très longue pour les corps en mauvaise santé et nous ne savions pas s'il y avait un chemin plus raisonnable.
- C'est seulement en arrivant sur la place qu'on découvre par une simple note qu'il n'y a qu'une visite guidée par jour à 16h. Nous sommes arrivées trente minutes trop tard, tout est fermé sur le chemin vers le château et c'est en voyant la guide finissant sa visite avec à peine trois personnes à l'entrée de la tour que l'on découvre que si tous les lieux culturels sont fermés c'est parce qu'ils n'ouvrent que pendant cette visite guidée.
C'est une très mauvaise façon de mettre en valeur son patrimoine historique. Au moins vous n'êtes pas débordés de touristes !
Bonjour monsieur le mairie,
Pouvez-vous effectuer une modification auprès des services de géolocalisation. En effet, la route n’est plus acceccible pour les voitures au niveau de la mairie. Cependant, les services de localisation (waze, maps ect) ne prennent pas en compte cette modification. Ca rajoute du temps de trajet et de l’argent quand je prend des ubers. C’est enervant
je rajoute qu il y a des rats endessous des.planches maintenant
pas mal pour les.petits......
pas merci monsieur le maire d avoir installé des planches au pied d un immeuble d habitations pour faire plaisir aux bobos du quartier mais les gens dans cet immeuble vivent l enfer avec football et patinettes tous les jours
Très très mal reçu. On a l’impression de faire chier la secrétaire alors que c’est son travail. Je ne comprends pas comment on peut être si peu aimable alors qu’on fait un travail pour être au contact des gens.
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
Rien de spécial à dire sauf qu'on nous avait promis un magasin Picard surgelé et depuis plus aucune information. C'est vraiment dommage alors qu'un fast food va voir le jour avec encore cette mal bouffe qui n'arrange pas la planète.
Vraiment dommage.