Assez déçu par la ville. Les commerces sont soit fermés soit nous sommes mal accueillis. Restauration peu qualitative.
Les panneaux posés par la ville sur la promenade du port ont des informations dans l'ordre : 1 - Espagnol 2- en Basque 3- en Français. Je trouve cela étonnant et incompréhensible '...)
Cette ville se moque , méprise les personnes handicapées . En effet des immeubles n'ont pas de places pmr sûrement trop cher . Mais voilà je me rend chez ma sœur et faut que la portière soit grande ouverte pour que je sorte . Je me gare entre deux places pour sortir et éviter de cogner une autre voiture . En repartant un mec m'a serrer alors que la voiture a la carte cmi , des stickers un avec une chaise roulante un qui stipule ne pas se garer à moins de trois mètres . Malgré ça ce type n'a pas hésité à bien me serrer sûrement planqué derrière sa fenêtre à rigoler de son ignoble geste . De plus un autre qui m'insulte me disant que je suis garé comme un c . Je m'insurge d,un tel mépris .
Personnels administratif convivial et professionnels. Locaux exiguë, mal éclairé, mal aéré.
Inadmissible de recevoir du Public dans ces locaux inadapté.
Très belles installations d'horodateurs "20 minutes" qui sont protégées par des structures en métal qui... certaines... dépassent sur les places de parking.
Resultat, j'ai réussi a abîmer ma voiture tout seul car vos protections sont mal pensées.
Edit : ils ont bougé la protection, maintenant elle est sur le trottoir et ne dépasse plus sur les places de parking.
Accueil adorable à la mairie de Cadaujac ce matin. Pour une demande de passeport, la dame qui s'est occupée de moi était très gentille, souriante, et pleine de bons conseils! Sa collègue également, et à l'accueil même chose. Grande efficacité pour une demande urgente, ne reste plus qu'à croiser les doigts mais j'ai été très bien accompagné, merci!
Nous y sommes venus aujourd’hui lendemain de jours fériés il fait actuellement 35° et la mairie a refusé d’allumer les jeux d’eau pour enfants malgré de nombreux appels de différents Parent je trouve ça inadmissible envie de cette chaleur.
Nous avons donc décidé de quitter les lieux et d’aller à bois le roi .
INADMISSIBLE EN VUE DE CES CHALEURS !!
Pensez aux enfants . …. Nous sommes très déçu les enfants aussi .