Merci pour l'organisation des travaux, du grand n'importe quoi de très haut vol avec des déviations manifestement improvisées autour d'une bouteille de Ricard frelatée. Trois panneaux posés n'importe où et n'importe comment sur une boucle de 10km pour contourner une zone de travaux de 150 mètres. Après une journée de boulot, le pied !
Un rendez-vous avec M. Le Maire à la sortie du confinement, rapide malgré la situation et considérant l'urgence, ce fut un entretien agréable, souhaitant que comme venue impromptue dans cette commune, la graine fournisse rapidement ses fruits, dans un temps hors virgilien.
Très déçue par l'organisation de la compétition de volley du week end dernier. Une joueuse a été injustement empêchée de participer à un match dû à son port du voile, ce qui est totalement contraire à l'esprit du sport. À éviter si vous cherchez un événement respectueux des sportifs et du fair-play !
Mettre des amendes le jour d’un marché au puce. 1 fois dans l’année c’est trop pour eux c’est juste minable. La seule ville qui fait ça, ça montre le niveau.
Site web de la ville de fouesnant comme la mairie l'appelle est vraiment très mal fait ( rentré une adresse, un email, pas moyen) et éviter grandement d'aller sur la version mobile.