Très bel édifice .Nous avons assisté à un discours des maires de Hendaye,Hondarriba et Irun, à propos du pont piéton sur la Bidassoa fermé depuis.....le COVID ! Raison sécurité à cause des risques de conflits internationaux.....on passe la frontière en voiture,on l'a fait ou en train sans aucun contrôle...... Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?
Des personnes Françaises ou Espagnoles travaillent des deux côtés et doivent prendre leur voiture pour contourner au lieu d'aller à pieds ou à bicyclette......malgré une pétition de 12000 signatures et de nombreuses demandes communes au gouvernement Français et Espagnol....Honteux !
Ça fait seulement 1 jour que je suis à hendaye et j’ai déjà pris 135 euros d’amende sans parler des vingtaine de voitures ds le même cas que moi ( fier d’afficher un papier sur le pare-brise)
La raison : mauvais stationnement.
Je me suis vraiment éloigné du centre et j’ai trouvé une rue dont l’état était délabré, des trottoirs pas au normes avec des marquages au sol absent.
Bref le maire doit aimer ça ! Enlever 135 euros 💶 pour ça bonne mairie au lieu de dépenser 135 euros chez les commerçants pour un resto, des vêtements, des souvenirs etc…
Nous sommes obligés d’annuler une activité pour compenser.
Cordialement Richard
Pour ma part je tiens à remercier le service Pôle enfance pour sa bonne humeur, sa volonté de toujours bien faire face à une maman comme moi qui est souvent sous l'eau :) Merci pour votre disponibilité au quotidien.
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?