Ma mère de 83 ans s’est présentée à la CASS caisse communale d action sociale du pré saint Gervais, le mercredi 22 juin le matin pour avoir des conseils .
L’employée ( avec le bras tatouée) l a rembarrée et hurle dessus car il manquait à ma mère une quittance EDF .
Quelle incompétence et méchanceté d agresser une vieille dame qui n’ose plus revenir et qui a une petite retraite de 800 e .! Honteux !
Personne s'occupant des CNI clairement détestable, qui ne vous laisse pas parler, qui monte sur ses grand chevaux pour des documents, vous êtes agressé sans raison cela est regrettable.
Vraiment déçu de cette entrevue, je ne reviendrai pas et ne recommande pas.
Comité des fêtes très très dynamique. Maintenant la présidente est devenue Maire. Cela devrait continuer voir plus. Je vous souhaite plein de courage. Bonne continuation. Et n'hésitez pas à participer aux manifestations dans les règles actuelles
Je comprends que l'agent de ville n'est pas la pour se faire des copains, par contre rien ne l'empêche d'être poli c'est la 1ere des choses que l'on apprend aux enfants, même les gendarmes savent être polis et souriant .
Personnels a l'accueil souriants et agréable. En contre partie, la personne s'occupant des passeports était d'une aimabilité a faire peur, parle avec un air presque hautain.
Déjà que les démarches de ce type sont pénibles alors si les agents sont désagréables ça n'arrange rien.
Il s'agirait de ne pas accueillir de public si on est incapable d'être agréable. J'espérais que c'était une mauvaise journée pour cette dame mais il se trouve que d'autres personnes ont eu a faire aux mêmes traits de personnalité...!