Village joli, cimetière et nécropole intéressante autour d'une église fermée. C'est tout.
Trop peu d'indications :
- Le chemin menant à l'église est très escarpé et jonché de cailloux, l'ascension est très longue pour les corps en mauvaise santé et nous ne savions pas s'il y avait un chemin plus raisonnable.
- C'est seulement en arrivant sur la place qu'on découvre par une simple note qu'il n'y a qu'une visite guidée par jour à 16h. Nous sommes arrivées trente minutes trop tard, tout est fermé sur le chemin vers le château et c'est en voyant la guide finissant sa visite avec à peine trois personnes à l'entrée de la tour que l'on découvre que si tous les lieux culturels sont fermés c'est parce qu'ils n'ouvrent que pendant cette visite guidée.
C'est une très mauvaise façon de mettre en valeur son patrimoine historique. Au moins vous n'êtes pas débordés de touristes !
Rohan est la commune qui a accueilli mes parents. Elle m'a vu grandir et me construire. J'y suis très attaché et j'y reviens souvent. c'est une commune riche de son histoire et de son patrimoine qui doit être fière d'être Bretonne. Cependant elle doit poursuivre la reconquête de son identité Bretonne.
Parfait ! Accueil chaleureux et service rapide. La mairie est accessible avec le fauteuil roulant électrique. Le service de la poste est très pratique et l'accueil est excellent avec des jolies décoratifs.
J’ai eu rdv hier pour une demande de pièce d’identité, l’agent a été très sympathique, efficace et m’a proposé de faire en même temps ma demande de passeport, car je ne savais pas si c’était possible avant la date de fin de validité.
Merci pour ce très bon service public et à cet agent pour sa patience et son professionnalisme.
Je vais souvent aux costières et je ne comprends pas pourquoi le résident habitant au numéro 7 les costières fait faire les besoins (excréments)de son chien(gros gabarit) sur l aire de la pelouse ou des enfants jouent ..
J adorais venir dans cette charmante ville, sauf que maintenant on ne peux plus se balladé à la plage avec son chien, je suis vraiment scandalisé, car maintenant on interdit à nos compagnons de nous suivre alors qu ils sont plus propre que les humains et les chevaux qu eux y vont, j'ai pu croisé divers touriste qui ont fait de la route tout comme moi , profondément déçu de cette décision...