Bonjour, Hier Mardi 19 Novembre, mon amie Me Carpentier et moi-même, nous sommes allées à la mairie de Louvres pour le renouvellement de notre carte d'identité, nous avons été reçues par un dame cheveux gris et lunettes vertes, elle très gentille, à l'écoute , elle nous adonné des conseils pour nos futures démarches, 1000 fois merci à cette dame très agréable.
Nous avons initié une demande de passeport en janvier. D'abord elle a été finalement refusée à cause de la photo alors que la photo avait été faite chez un photographe agréé. Ensuite, le passeport revient avec une mauvaise adresse, à la fois sur la ville et aussi sur le code postal. 5 mois après, nous n'avons toujours aucun passeport valide.
Le personnel est incompétent et surtout n'a aucun respect pour les riverains. Ils font des erreurs, et de surcroît n'ont même pas le sourire ni la politesse de s'excuser pour rectifier les choses.
J’y suis allé aujourd’hui pour une demande de passeport, la dame m’ayant reçu est aussi aimable qu’une porte de prison...
Surtout si vous n’avez besoin de rien alors aller y !
impossible de prendre rendez vous pour un passeport ou carte d'identité, faut prendre rendez vous sur internet mais sa marche pas donc aller voir une autre mairie super la réponse!
Honte à vous Mr Le Maire !!!! il y a des règles et des lois .... mais à priori cela vous importe peu .... vous n êtes pas au Far west et vous n avez pas à faire abattre des chiens alors qu il existe des solutions
Champ du Bois à Limoise France, quel B&B merveilleusement agréable et beau et quel excellent accueil, repas délicieux et conversations agréables avec Tineke & Ad, emplacement et cadre magnifiques, fortement recommandé, nous y avons passé un très bon moment.
Un accueil téléphonique déplorable au service des passeport. Aucunes compréhension des retards quand on obtient miraculeusement un rdv à la dernière minute et que les transports sont perturbés en vivant sur l’autre branche de la ligne A. On se prend des réflexions et des réponses répétitives digne du « la la la j’entend rien » puériles de la part d’un service à la limite de l’incompétence. A fuir
Quand on ne sait pas accueillir, on ne travaillent pas dans l’accueil.