Je viens en week-end aujourd’hui ! J ai une voiture électrique.
Je ne peux pas chargé car les seule borne bornes sont bloquées pour une brocante!
Cela est honteux !!!! Et même pas signalé !!!
Pk ne pas laisser un passage . Vous ne bouchés pas station total !!!! Alors les charge de bornes électrique ça doit être pareil !!!!
Nous y sommes passés et même fermé Mme la secrétaire de Mairie nous a donnée toutes les informations et dépliants pour passer un séjour dans le bourg.
Une gentillesse sans pareil.
Nous avons même eu l'autorisation de passer la nuit sur le parking en arrière de la mairie.
Sur place se trouve
- un défibrillateur DAE
- des WC ( très propre et prévu également pour PMR ) pour 50 ces
- un panneau d'information très moderne avec météo .. etc
- un distributeur de billets GAB
VOILA UNE MAIRIE QUI SAIT RECEVOIR.
La boulangerie, la pharmacie et la piste sont à 150m 200m.
C’est très rare que je laisse un avis, mais presque 2 semaines après mon passage à la Mairie , je tiens à dire un grand merci à l'équipe, un accueil très bienveillant, professionnalisme ( même au téléphone) je ne m'y attendais pas c'est tellement rare, j'en suis encore touchée, bravo à vous.
M Fadil
Secrétaire désagréable quand ont lui oppose un argument sur l'éclairage public et qui envoie balader les gens, la courtoisie est demandée aux visiteur, mais elle est en options pour le personnel ?
Aux mails et/ou courriers qui mettent mal à l'aise le maire (exercice du pouvoir de police, entretien des fossés,...), la commune ne répond pas. Même un accusé de réception est trop demander !
Ceci est d'autant plus vrai pour l'exercice du pouvoir de police (l'absence d'exercice est la juste expression) dès lors que bermeries défend, au détriment de l'intérêt général, les intérêts privés d'un microcosme local proche de la commune ! Cela lui vaut d'ailleurs une procédure contentieuse auprès du Tribunal Administratif.
Gestion pitoyable du patrimoine naturel entre autres….. Apparemment les services généraux sont réservés uniquement à la place de la Mairie et ses élus mais pas aux administrés. Et bien sur ni le respect ni la politesse de répondre aux messages envoyés par les habitants, la réalité est bien différente du discours électoral.