INFERNAL niveau bruit ... plage et port très chouette ... restos sympas ... mais nous avons eu le malheur de louer juste en face du pub le Maryland ... impossible de dormir avant 2 h du mat tellement c’est bruyant même fenêtre fermée ... impossible de profiter de la terrasse ... trop bruyant également... nous ne reviendrons pas
Secrétaire de Mairie trés compétente , disponible et a l'écoute des gens.
Par contre le conseil municipal relativement absent, ont sait pas s'occupe de quoi au niveau des chemins communaux aucun entretien. Mais comme dans toute les petites communes, manque de personnel et de moyens.
Nous y sommes passés et même fermé Mme la secrétaire de Mairie nous a donnée toutes les informations et dépliants pour passer un séjour dans le bourg.
Une gentillesse sans pareil.
Nous avons même eu l'autorisation de passer la nuit sur le parking en arrière de la mairie.
Sur place se trouve
- un défibrillateur DAE
- des WC ( très propre et prévu également pour PMR ) pour 50 ces
- un panneau d'information très moderne avec météo .. etc
- un distributeur de billets GAB
VOILA UNE MAIRIE QUI SAIT RECEVOIR.
La boulangerie, la pharmacie et la piste sont à 150m 200m.
On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!