L'accueil fut charmant et efficient. Je voulais visiter l'église, la personne qui m'a reçu a immédiatement contacté la personne détentrice des clés. Merci à elles deux et belles réussites.
Le personnel sympathique.surtout le Mr qui s'occupe des carte identite plus passeport .cela n'était pas prévue dans le rdv mais à bien voulue faire mon passeport en même temps génial 👍👍👍
La personne qui m'a recue était tres désagréable, m'a parlé de maniere agressive et semblait suspicieuse de ma venue (alors que j'avais pris rendez-vous !). En plus, avec toute la bonne foi du monde, je prends du gel désinfectant avant de rentrer dans les locaux et on me reproche de l'avoir fait ! Comme quoi "Cela va effacer les empreintes lorsqu'on va vous les prendre... Bon essuyez-vous sur votre gilet "
Désolée de vouloir etre une bonne citoyenne et vouloir protéger les plus fragiles.
Visite d'une expo, dans la mairie de Castanet Tolosan. Adorable je dirais, pas un bâtiment fait que de béton, Au contraire, de grandes baies vitrées , briques roses, montant des fenêtres en fer peint en bleu. Intérieur spacieux, confortable. Les personnes à l'accueil sont souriantes.
Une ville très sympa. Le jeu de lumière sur l'hôtel de ville était magnifique, félicitations à ceux qui ont préparé se septacle . Merci a vous j'étais super contente.
A quand de vrai piste cyclable dans votre commune ? Certes certaines sont déjà présentes mais tellement mal entretenues et surtout tellement pas indiquées que aucun cyclistes ne les empreintes. Pour les touristes il est impossible de savoir que la ville dispose de ces pistes cyclables. L'axe St Vaast / Reville est catastrophique et dangereux. Celui vers Quettehou n'est pas mieux puisqu'il n'est pas indiqué ni rendu obligatoire non plus. Attendons nous un grave accident pour s'en préoccuper ?Que fait la police municipale ? Pourriez-vous vous les rendre obligatoires pour qu'elle puisse veiller au respect de cette règle ? Même si je doute qu'un seul agent de police municipale suffise en pleine saison pour accomplir pleinement son travail...