Mon mécontentement avec la Mairie vient du fait du manque d’entretien des espaces naturels de la Ville: Plage: Plein de chiens se promenant même sans lasse lorsque c'est interdit (on dépense notre argent à faire des panneaux d'interdiction aux chiens: pour rien). Les prairies de l'ouest mal entretenues, les chemins qui la bordent remplis d’excréments des chiens qu'on trouve chaque 2m (ce ne sont pas les chiens les fautifs, mais ses propriétaires). En plus il y a des personnes qui ne respectent pas les limites de la plage nudiste et qui se promènent à poils par toute la plage. Musique à fond (aussi interdit, et des panneaux dont l'argent à les avoir faits payés avec les impôts des hendayais)
Mais... Ne vous inquiétez pas: La police municipale sera là que pour vous verbaliser si vous ne payez pas le parking dont l'argent devrait servir à entretenir et faire respecter la loi dans la plage.
Même chose: La petite foret de la rue du trinquet c'est une véritable déchetterie, lorsqu’elle pourrait être un endroit idéal pour se promener... etc. etc.
Gestion pitoyable du patrimoine naturel entre autres….. Apparemment les services généraux sont réservés uniquement à la place de la Mairie et ses élus mais pas aux administrés. Et bien sur ni le respect ni la politesse de répondre aux messages envoyés par les habitants, la réalité est bien différente du discours électoral.
J’ai eu une dame du service urbanisme qui m’a littéralement raccroché au nez sans mêmes dire au revoir, ce n’est pas très professionnel un tel accueil….
Je vais souvent aux costières et je ne comprends pas pourquoi le résident habitant au numéro 7 les costières fait faire les besoins (excréments)de son chien(gros gabarit) sur l aire de la pelouse ou des enfants jouent ..
Allée dussart dépotoirs de poubelles ,les chiens chient partout, le stationnement de voiture est réservé a certaines personnes ,sinon vôtre voiture est raillé ou crevé une ou deux roues Mr le Maire faite votre travail ,car pour vous l allée dussart n'est pas la nouvelle bien sûr, je vous invite cordialement a vous déplacer merci ! Christian wyts