La localisation sur maps n'étant pas exacte, impossible de trouver la mairie sans demander dans la rue mon chemin. De plus, pas de salle d'attente prévue, les gens attendent debout dans le passage. Pour un renouvellement de passeport, il n'y a pas de bureau réservé, le tout est fait à l'accueil, peu de confidentialité du coup....
Les rues d'Avesnes sont extrêmement sales. Derrière Aldi c'est la dechetterie municipale (cannette de bière, masques, papier, plastique, etc...). Dans la voix verte aussi, plein de déchets avec une odeur de cannabis entre temps. Les gens n'ont aucun civisme. On doit balayer son ruisseau tous les jours avec les déchets qu'on y trouve.
Ne sais pas géré les conflits, et recrutement 0 surtout ceux qui s'occupe du lac de piolenc ! Je ne recommande pas ce village qui n'aime pas les étrangers ( touristes) et qui veulent que leurs argent. Certain village savent ce remettre en question pour ne pas mourir ! Hé bien celui là non.
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
Je comprends que l'agent de ville n'est pas la pour se faire des copains, par contre rien ne l'empêche d'être poli c'est la 1ere des choses que l'on apprend aux enfants, même les gendarmes savent être polis et souriant .