Plus de lumière dans le centre ville à 22 h 30 de mieux en mieux vive l économie d énergie y à qu ici qu ont voit sa mdr puis faudrait peut être penser au habitants qui vivent à bourbonne toute l année faut pas pensée que au curiste qui sont là de mars à novembre .
Accueil désagréable une personne qui ne veut pas renseigner les gens
ont voit qu'ont la dérange alors que cette personne est la pour nous renseigné
Je recommande à personne l'accueil de cette mairie
Police municipale :
J’ai appelé un dimanche , le poste était fermé mais dès le lendemain matin , j’ai été recontacté. Très courtois , a l’écoute de mon problème. Après avoir mis en garde la partie adverse , le policier municipal m’a rappelé pour m’informer et m’a demandé de le tenir au courant de la situation à l’avenir . Très pro. Merci.
On me laisse un message hier pour venir récupérer ma pièce d'identité en me rappelant les horaires, je passe aujourd'hui à 13h40 après avoir fait 25min de route et l'on m'indique que la jauge des 25personnes était atteinte donc que je n'aurai pas ma pièce d'identité...bravo! Qu'elle organisation !!!
On ne remercie pas la mairie de romainville qui laisse faire des fêtes insupportable à la salle des fêtes Aurea rue de la pointe !! Et ça tout les weekend vendredi et samedi toute l’année sans interruption !! De la musique excessivement forte non stop, des instruments de musique jouer à meme la rue !! Des hurlements et même des bagarre !!! Sans parler des coups de klaxon régulier en pleine nuit !!! Les fêtes dure jusque 6h/7h du matin voir même 8h TOUTE L’ANNÉE aucun week-end de repis AUCUN !! Impossible de se reposer. J’habite à plus de 500m de la salle mais j’entends la musique très fort jusque chez moi et je suis réveiller plusieurs fois par nuit !!! Je dors même avec des boules quies ( ce qui est déjà pas normal de devoir en arriver là!!) mais j’arrive quand même à me faire réveiller par la musique et les tamtam! C’est inacceptable !!! Le respect du voisinage n’est pas de mise ici !! Si rien n’est fait une plainte sera déposé.