Monsieur Bruno Pideil, maire de Brides les Bains, n'est pas un partisan de l'ecologie ni un respecctueux défenseur de l'environnement et des oiseaux puisqu'il organise avec l'aval du préfet de région, des tirs intempestifs de feux d'artifice au sein du parc thermal au milieu des arbres centenaires équipés de nichoirs, qui le constituent.
C'est là où né mon père : un auvergnat pur souche. Il est monté à Paris pour y faire sa carrière de représentant et moi Claude suis devenu enseignant. Et puis, la région est si belle et fleure bon la table où l'on mange vrai et rustique. Vive d'Auvergne et l'équipe de Clermont en tête du top 14 du championnat de France de rugby à XV. Bravo les Auvergnats !!! 🏈🏉🏈🏈🏉🏈.
Belle mairie, dommage que la poste ne sois pas ouverte plus souvent. Dommage aussi que la boîte aux lettres ne soit pas sur le bord du trottoir comme dans les communes à côté.
Secrétaire désagréable quand ont lui oppose un argument sur l'éclairage public et qui envoie balader les gens, la courtoisie est demandée aux visiteur, mais elle est en options pour le personnel ?