Plages fermées à bidart pour algues toxiques fort courant vers hendaye et pas d'interdiction à hendaye
Ma nièce a saigne du nez maux de tête après surf à bidar
Je demande à ce que la chasse silencieuse cesse dans les forêts de BOURBONNE LES BAINS, on ne peut pas se promener sans un sentiment d'insécurité. Que les lieux de chasses soient indiqués et barricadés, la chasse silencieuse est dangereuse et inacceptable, elle doit être interdite.
Christine personne très à l'écoute et gentille. Elle nous a pris en charge très rapidement. J'espère être reçue par Christine pour ma prochaine demande. Merci!✨️
J avais rendez vous ce matin pour effectuer le renouvellement de mon passeport.
L’accueil est agréable, hôtesse souriante.
Christine m’a reçus à l’heure, elle est
chaleureuse, sympathique et souriante.
Elle A su répondre parfaitement à nos attentes.
Il n’y a rien à dire lorsque Le travail est plus que bien fait.
Cela fait plaisir.
Ne changez pas.
J’ai vécu un super accueil et une prise en charge rapide et efficace de la part d’Elsa et Christine pour le renouvellement de mon passeport ainsi que ma pièce d’identité.
Merci Mesdames pour votre bonne humeur et votre dynamisme en prime ;)
Excellent service : je me suis trompé de jour pour un rendez-vous, malgré cela les personnes de l'accueil et du bureau des passeports se sont arrangées pour me faire passer quand même.
Je suis tellement étonné : un maire efficace et énergique et un secrétariat aussi passif voire absent. J'ai attendu 1/4 d'heure dans le couloir près de la porte : personne ne m'a fait entrer. Une pancarte précise l'interdiction d'entrer si on en est pas invité. En fait c'était l'heure du café. Une honte pour un service public, au secours Mr Le Maire.
A défaut de déjeuner dans ce superbe bâtiment, le chef étoilé propose les week-ends des repas à emporter très sympathiques.
(Désolé rien à voir avec la mairie de St Gal, il s'agit du Château BLANCHARD)
A quand de vrai piste cyclable dans votre commune ? Certes certaines sont déjà présentes mais tellement mal entretenues et surtout tellement pas indiquées que aucun cyclistes ne les empreintes. Pour les touristes il est impossible de savoir que la ville dispose de ces pistes cyclables. L'axe St Vaast / Reville est catastrophique et dangereux. Celui vers Quettehou n'est pas mieux puisqu'il n'est pas indiqué ni rendu obligatoire non plus. Attendons nous un grave accident pour s'en préoccuper ?Que fait la police municipale ? Pourriez-vous vous les rendre obligatoires pour qu'elle puisse veiller au respect de cette règle ? Même si je doute qu'un seul agent de police municipale suffise en pleine saison pour accomplir pleinement son travail...