Balade sympathique et originale... il faut pas mal d'imagination pour voir la tête de lion mais chacun y voit ce qu'il veut et c'est chouette. La boucle est assez aisée à faire, mais un peu difficile en descente par temps de pluie... ça glisse un peu!
Personnel imcompetent incapable de se mettre d’accord sur leurs procédures pour refaire une CNI. Je tombe ensuite sur un homme froid qui ne sait pas dire bonjour et super hautain !! Une fois pas deux ! Je vais aller faire mon renouvellement ailleurs !
je ne suis pas de la ville mais d'une ville voisine , et vous avez un maire a l'ecoute des habitants , il est trés impliqué lors des fetes municipale et d'autres rdv locale, trés gentil, franchement c'est trés rare pour etre souligné , vous avez beaucoup de chance les hayangeois !
Merci à monsieur le maire, d'avoir mis à disposition une aire de camping car super sympa, pour un prix raisonnable, nous ne sommes pas loint du village, nous apprécions, commerçants très sympathique, avis aux camping caristes qui laissent de très mauvaises appréciations, ne pas trop les écouter, et ce faire soit même sa propre idee. Encore merci
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Très bien accueillis et très bien conseillés.
Nos remerciements à la Municipalité pour les bons alloués aux anciens ne participant pas au repas de janvier.
A quand les espaces verts tondus ?? Tous les midis avec des collègues de travail, nous faisons des randonnées sur Saint Fargeau. Route de Strasbourg, allée des lutins, les alentours de l'entrepôt de Cocktail Scandinave, même en allant vers le Crématorium, les trottoirs,on a du mal à passer à deux côte à côte à cause de l'herbe haute 50 cm. Si on peut parler d'herbe car maintenant c'est du foin. Rien n'est fait pour les piétons. J'ai essayé d'appeler la Mairie mais personne au bout du fil