Petite mairie de village, cependant le réaménagement de la sortie d'école attenante rend extrêmement compliqué le stationnement et les possibilités de récupération des enfants de l'école
Bonjour , j'avais rv le 10/11 pour le renouvellement de ma carte d'identité je voulais remercier la dame de l'accueil, et sa collaboratrice du 1er pour leur gentillesse et amabilité. Je viens de Paris, ça fait du bien d'avoir été prise en mains de cette façon. Cordialement
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Du jamais vu : je rejoins tous les avis négatifs concernant la personne qui s'est occupée du renouvellement de nos passeports. Elle est hautaine, antipathique, agressive, imbue de sa personne ....
Si j'avais lu les avis avant nous ne serions pas allés dans cette mairie il y a des gens bien plus agréables ailleurs.
VIVE RECOMMANDATION !!!
Accueil très sympathique et disponible même sans rendez-vous. Le service des cartes d’identité et Passeports est très efficace et professionnel notamment Mme Lydie qui s’est donnée beaucoup de peine pour démêler un sac de noeuds administratif d’une autre mairie.
Nous y sommes venus aujourd’hui lendemain de jours fériés il fait actuellement 35° et la mairie a refusé d’allumer les jeux d’eau pour enfants malgré de nombreux appels de différents Parent je trouve ça inadmissible envie de cette chaleur.
Nous avons donc décidé de quitter les lieux et d’aller à bois le roi .
INADMISSIBLE EN VUE DE CES CHALEURS !!
Pensez aux enfants . …. Nous sommes très déçu les enfants aussi .
On me laisse un message hier pour venir récupérer ma pièce d'identité en me rappelant les horaires, je passe aujourd'hui à 13h40 après avoir fait 25min de route et l'on m'indique que la jauge des 25personnes était atteinte donc que je n'aurai pas ma pièce d'identité...bravo! Qu'elle organisation !!!