Un rendez-vous avec M. Le Maire à la sortie du confinement, rapide malgré la situation et considérant l'urgence, ce fut un entretien agréable, souhaitant que comme venue impromptue dans cette commune, la graine fournisse rapidement ses fruits, dans un temps hors virgilien.
Identique au commentaire précédent. Je suis venue pour la première fois pour faire la CNI de ma fille, et la personne (dans le bureau de suite à gauche) de l'état civil est à elle toute seule un concentré de clichés sur les fonctionnaires : suffisante, méprisante, désagréable mais par contre a 17h son poste de travail est fermé que le dossier soit complet ou pas ... Vivement la retraite pour cette pauvre femme
Mr Chabane armel,
Maire de bouzonville.
J’ai l’impression que vous vous croyez au texas desfois.
Vous venez dans des mariages avec votre voiture personnel coup de frein a main et vous nous parliez comme si vous êtes roi de cet ville.
Merci de rester maire et non pas un délinquant de cité.
Personnel sympathique et professionnel, j’y suis allé pour faire une déclaration de naissance et quelques semaines plus tard pour récupérer notre livret de famille. Merci à vous :-)
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
La dame de l’urbanisme dont je ne citerai pas le nom par respect et vraiment D’une incompétence absolue mais également désagréable comme pas possible !!
Pour le bien de tous, merci d’embaucher des personnes compétentes et bien élevées
Petit village classé sympa,très agréable à vivre. Une salle des fêtes près de la mairie assez grande et bien équipée, des gens sympathiques comme employés.
A visiter.
Je rejoins certains commentaires, votre service téléphonique est quasiment inexistant. C'est pas vraiment sérieux pour un organisme public.
De plus je trouve ça assez lunaire qu'on ne puisse prendre un rdv administratif par téléphone et qu'il faut obligatoirement se déplacer (Sympa pour les personnes à mobilité réduite..) et qu'en plus une fois sur place à l'heure du rendez-vous, il faut prendre un ticket de passage, je ne comprend à pas le concept.