C'est la deuxième année que nous venons au Pla d'Adet et nous sommes ravis.
Par contre le domaine skiable manque de piste pour débutant.
Une mention particulière pour les chauffeurs de navettes pour les chalets, qui s'adaptent autant qu'ils le peuvent en fonction de la circulation et de leurs véhicules qui peuvent tomber en panne.
Certes parfois les horaires ne sont pas respectés mais c'est pour quelques minutes.
Un personnel toujours très sympathique. Merci à eux
Je suis choquée et outrée par la discrimination flagrante à laquelle j'ai été confrontée lors de ce tournoi de volleyball. On m'a purement et simplement refusé l'accès à la compétition, et ce, uniquement à cause de mon voile. C'est une honte ! Au lieu de promouvoir l'inclusion et l'égalité, vous choisissez d'exclure des athlètes sur la base de leur religion. Cette attitude est non seulement injuste, mais elle montre un manque de respect total pour les valeurs fondamentales du sport. J'espère que vous prendrez conscience de l'absurdité de cette décision et que vous rectifierez immédiatement vos règles discriminatoires.
Ah le retour des manouches que la mairie affectionne tant 🥳🥳. Prenez les chez vous Madame la maire , et d ailleurs si vous pouviez redonner une forme convenable à notre forêt dans le hameau , avant votre élection elle était belle , c est devenu un chantier avec des manouches qui chie à même le sol , alors prenez ces gens dans votre cour , ils sont charmants vous allez voir .