Merci de bien vouloir changer les horaires et jours d'ouverture.
Actuellement la Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
personnel symphatique, cependant depuis que le service postal a été delégué a la mairie , il devient tres compliqué de recuperer les colis, le centre de tri postale de saint justin etait plus pratique parce que les plages horaires etait plus etendue qu'a la mairie qui n'est ouverte que le matin, pas pratique du tout pour recuperer ses colis quand on travail... un service de retrait des colis pendant l'apres midi serais grandement apprecié dans un futur eventuel, sinon bonne mairie
Très déçu pour la première demande que j ai faite à la mairie je pense que se sera la seule
Ma demande a été simplement ignorée
les personnes concernées n ont même pas pris contact verbalement avec moi pour en parlé
Donc je n es pas pu argumenté ma demande
On se demande ce que les élus ont dans la tête...des diplômes peut être mais un manque de lucidité, d'organisation totale. Refaire une route et bloquer des habitants pendant des mois pour 1 trottoir qui longe la ville!!! Si les services publics étaient 1 boite privé, le rendement serait plus rapide et on ne bloquerait pas des centaines de personnes pour aller au boulot. 1h ce matin pour faire saint galmier, saint just saint rambert!!!!
À tous mes Romainvillois, prochaine élection mars 2026, je penses qu’il est grand temps de se mobilisés afin de bien choisir notre prochain ou prochaine Maire ainsi que ses élus, aucun civisme, aucune personne compétente. C’est une honte, quand ça décroche c’est pour rigoler ou soupirer, les mails ne sont pas traités, et encore moins les demandes urgente. Réveillez vous !!!
Votre police municipale ne fait pas son travail. Ne se déplace pas quand il le faut. Ne nous rappelle pas suite à nos demandes. Une action collective va être menée contre votre police car nos voitures et notre sécurité au sein de romainville sont en danger.
Un habitant de la rue de la commune de Paris qui est devenue très à craindre. De surcroît sans aucune protection de votre police.