J'ai rencontré différentes personnes à l'état civil pour ma démarche de changement de nom, elles ont été très professionnelles et gentilles. Et à l'accueil les personnes sont très agréables !
Très déçu pour la première demande que j ai faite à la mairie je pense que se sera la seule
Ma demande a été simplement ignorée
les personnes concernées n ont même pas pris contact verbalement avec moi pour en parlé
Donc je n es pas pu argumenté ma demande
Feu d’artifice et orchestre musical vraiment à revoir, grande déception pour nombreux de personnes ! De plus, aucune lumières dans la ville qui s’avère être dangereux et vraiment pas pratique pour s’y repérer !
Si la municipalité souhaite distribuer autant de contraventions pour le stationnement, qu'elle commence par apporter des solutions aux habitants, aux touristes et aux commerçants ! Il n'y a pas de places dans cette ville, et les quelques places se trouvant à proximité des commerces, rien que sur le port, sont envahies par du matériel de pêche...
J'ai eu une très très très mauvaise expérience. Avec une dame âgée blonde de l'état Civil au sujet de l'attestation d'accueil que je voulais faire elle m'a carré conseillé de pas le faire qu'il allait pas passer que j'allais perdre mon timbre fiscal pour rien et effectivement je n'ai jamais reçu de nouvelle au sujet de ma demande déposer et perdu mon timbre fiscal au final.
Pourtant j'étais à 1500€ net de salaire et un logement très grand je me rappelle avoir pleurer ce jour là devant elle à l'accueil je n'ai pas compris pourquoi elle c'était acharné sur moi de cette façon là ne voulant pas que je dépose mon dossier plusieurs fois elle me disait que ça ne va pas être accepté ça ne sert à rien reprenez votre dossier mais qui est-elle pour faire ça ? C'est pas elle le Maire ni même qui prends des décisions j'ai été amèrement déçu de traiter les gens de la sorte
La navette proposée est souvent pleine aux heures de cours et ne prend plus de passager.
Une fois, un skieur a montré sa montre lorsque celle-ci est arrivée en retard. Le chauffeur a alors fait un bras d'honneur et n'a pas marqué l'arrêt, une 15aine d'enfants qui attendaient ont donc raté leur cours de ski. Les réclamations et relances auprès de la mairie et de l'office de tourisme restent sans réponse.
Pour l'esf, les cours finissent minimum 15mn plus tôt (sur 2h). Je l'ai indiqué à l'ESF qui m'a répondu que j'aurais du le faire auprès du prof directement (ce que j'avais fait mais celui ci a répondu "pour 10mn...).
Bref, en vacances vous n'êtes pas respecté et soit on ne vous répond pas, soit on vous dit de vous débrouiller.
Station à fuir.