«l’habit ne fait pas le moine » et bien apparemment selon vous, si..
quelle honte de diviser la population pour un bout de tissu qui n’offense absolument personne !
revoir ce que le mot « laïcité » veut dire, cela pourrait être une belle piqure de rappel pr la frustration que vous avez pour les sportives de confession musulmane..
prenez exemple sur nos pays voisins qui permettent à toutes les confessions de vivre, de jouer er de partager ensemble..
sachez qu’à ce jour une femme même atteinte d’une maladie grave tel un cancer peut être amené à porter un turban.. auriez-vous également cette audace de le lui faire retirer ??? UNE HONTE !
Remettez vous un peu en question bon sang !!
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Rdv pour une pièce d identité. Photo claire, cheveux tirés, oreilles dégagées. J ai donc suivi les prescriptions. Pas de chance , l employée refuse mon dossier car je porte un col roulé ! Totalement arbitraire, il n est inscrit nulle part que c est interdit. d autant que je suis les indications gouvernementales Merci Peltre!
Je suis outré par l'impolitesse de cette mairie aucun respect pas de bonjour pas de au revoir c'est décevant de voir ça . Heureusement que je n'aurai plus à faire à cette mairie .
Allée dussart dépotoirs de poubelles ,les chiens chient partout, le stationnement de voiture est réservé a certaines personnes ,sinon vôtre voiture est raillé ou crevé une ou deux roues Mr le Maire faite votre travail ,car pour vous l allée dussart n'est pas la nouvelle bien sûr, je vous invite cordialement a vous déplacer merci ! Christian wyts