Village joli, cimetière et nécropole intéressante autour d'une église fermée. C'est tout.
Trop peu d'indications :
- Le chemin menant à l'église est très escarpé et jonché de cailloux, l'ascension est très longue pour les corps en mauvaise santé et nous ne savions pas s'il y avait un chemin plus raisonnable.
- C'est seulement en arrivant sur la place qu'on découvre par une simple note qu'il n'y a qu'une visite guidée par jour à 16h. Nous sommes arrivées trente minutes trop tard, tout est fermé sur le chemin vers le château et c'est en voyant la guide finissant sa visite avec à peine trois personnes à l'entrée de la tour que l'on découvre que si tous les lieux culturels sont fermés c'est parce qu'ils n'ouvrent que pendant cette visite guidée.
C'est une très mauvaise façon de mettre en valeur son patrimoine historique. Au moins vous n'êtes pas débordés de touristes !
La personne à l'accueil n'a pas été très accueillante. Il est vrai que j'avais un peu de retard mais bon je ne peux pas pousser les autres voitures sur la route
Très jolie petit village , propre, ce qui est rare, malheureusement les voitures roule beaucoup trop vite il faudrait prévoir un dos d, âne pour la sécurité des habitants du village surtout pour les plus jeunes
Pendant ma visite à la pharmacie, un agent de la police municipale a réussi à me mettre une contravention (absence de disque) de 35€. Je voudrais chaleureusement féliciter cet agent-commando (qui porte le doux nom de N°10) pour son action en moins de 3 minutes: un record! Vous méritez amplement une prime de fin d'année! Quand à moi, je n'ose plus retourner chez les commerçants de Cruseilles de peur de vous rencontrer à nouveau.
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,