Très belle mairie située rue Camelina, près de la bibliothèque et de l'école de musique, en face de la salle des fêtes en rénovation. Elle est sur deux niveaux plus un mansardé. Elle est en briques rouges embellie de pierres blanches. Elle possède trois balcons à l'étage. Deux plaques avec le drapeau français se trouvent de chaque côté. L'accès se fait par l'arrière. C'est une grande verrière. A l'intérieur se trouve une exposition d'art et un ancien métier à tisser. Les extérieurs sont bien fleuris. Le personnel est très compétent.
Service froid et mensonge. Les écoles et logements de la ville attendent le chauffage depuis 6 jours comme annoncé et rien...10 degrés dans les murs. Honteux
Petite commune du monde rurale béarnaise, aujourd'hui dit comme non attractive, alors que de jolies paysages somptueux s'y trouve même par temps de pluie... La montagne est elle en toute saison
Je n'ai pas aimé devoir donner le motif de ma venue en plein milieu du Hall d'entrée devant toutes les personnes qui attendaient aussi, manque de discrétion totale.
Une demande simple à la portée de tous... Mais, voilà, impossible d'avoir une réponse. À part l'indécence au bout du fil, une honte, j'espère ne plus avoir à faire avec ce genre d'établissement.