Visite d'une expo, dans la mairie de Castanet Tolosan. Adorable je dirais, pas un bâtiment fait que de béton, Au contraire, de grandes baies vitrées , briques roses, montant des fenêtres en fer peint en bleu. Intérieur spacieux, confortable. Les personnes à l'accueil sont souriantes.
Pendant ma visite à la pharmacie, un agent de la police municipale a réussi à me mettre une contravention (absence de disque) de 35€. Je voudrais chaleureusement féliciter cet agent-commando (qui porte le doux nom de N°10) pour son action en moins de 3 minutes: un record! Vous méritez amplement une prime de fin d'année! Quand à moi, je n'ose plus retourner chez les commerçants de Cruseilles de peur de vous rencontrer à nouveau.
Accueil concernant le renouvellement de la CNI en dessous de tout.
Étant arrivé à 16H00, il m'a été signifié que la personne en charge du renouvellement termine sa journée à 16H30 qu'il était donc trop tard pour entreprendre la démarche.
Échaudé, je me suis rendu à la mairie de Sierck les Bains. La démarche à exactement durée 10 minutes plus un temps d'attente d'environs 5 minutes...
Ce retour d'expérience pose question !
Nous avons passé une semaine de vacance, à St Galmier et nous avons été agréablement surpris de la propreté de la ville qui de plus très fleurie et de l accueil des commerçants .
Nous avions un sentiment de bien-être.
La navette proposée est souvent pleine aux heures de cours et ne prend plus de passager.
Une fois, un skieur a montré sa montre lorsque celle-ci est arrivée en retard. Le chauffeur a alors fait un bras d'honneur et n'a pas marqué l'arrêt, une 15aine d'enfants qui attendaient ont donc raté leur cours de ski. Les réclamations et relances auprès de la mairie et de l'office de tourisme restent sans réponse.
Pour l'esf, les cours finissent minimum 15mn plus tôt (sur 2h). Je l'ai indiqué à l'ESF qui m'a répondu que j'aurais du le faire auprès du prof directement (ce que j'avais fait mais celui ci a répondu "pour 10mn...).
Bref, en vacances vous n'êtes pas respecté et soit on ne vous répond pas, soit on vous dit de vous débrouiller.
Station à fuir.