Je suis venue du 8 au 15 août j'ai été horrifié par la plage qui était envahie d'algues et qui n'a pas été nettoyée du tout. Pas agréable et beau du tout. Je me suis demandée pourquoi on la laissait dans cet état. J'ai connu mieux et plus propre. A peine surveillée aussi.
Je suis très déçue.
Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Bonjour, il est ou le sondage pour le projet mené depuis génissieux pour la cité au centre du village ? Tout le monde dit avoir répondu ne pas le vouloir mais comme pour le reste, vous cachez tout aux citoyens ! La maire ne vit même pas sur la commune. Ils veulent créer une cité comme la monnaie à côté des écoles et du stade. Des travaux jamais finis qui sont tous mal fait.
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?