Je suis choquée et outrée par la discrimination flagrante à laquelle j'ai été confrontée lors de ce tournoi de volleyball. On m'a purement et simplement refusé l'accès à la compétition, et ce, uniquement à cause de mon voile. C'est une honte ! Au lieu de promouvoir l'inclusion et l'égalité, vous choisissez d'exclure des athlètes sur la base de leur religion. Cette attitude est non seulement injuste, mais elle montre un manque de respect total pour les valeurs fondamentales du sport. J'espère que vous prendrez conscience de l'absurdité de cette décision et que vous rectifierez immédiatement vos règles discriminatoires.
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Accueil agréable et souriant. En revanche, j'ai eu un problème concernant un de leur terrain qui est non entretenue. Nous faisons appel à leur sollicitude et nous nous sommes joliment fait envoyer paître. Ce n'est sûrement pas de cette manière que les jeunes vont rester dans votre ville vieillissante.
Il faut savoir prendre ses responsabilités.
Si vous n'attendez aucunes réponses à vos questions, vos démarches etc...alors vous êtes au bon endroit et au bon numéro. Pas UN SEUL service ne répond, cela fait 15 jours que j'espère avoir quelqu'un de l'urbanisme...nada ! Quand à l'accueil de la mairie j'ai réussi 1 fois en 15 jours à avoir quelqu'un (plusieurs appels tous les jours), et encore je penses que c'était une fausse manipulation. Bref c'est une honte, j'avais réussi à avoir le secrétariat de l'Adjoint au Maire en charge de l'urbanisme pour lui rendre compte des difficultés rencontrées...pas de réponse ni d'évolution. Merci le service public à Romainville. LAMENTABLE.