Personnel à l'accueil très agréable, cependant ma rencontre avec madame la Maire était assez lunaire.
Venue pour un problème de centre aéré, Madame la Maire s'est invitée a la conversation avec le personnel pour une information.
Elle m'a " gentiment " invité a faire son service de recrutement pour trouver du personnel pour la garde de nos enfants de la manière la plus condescendante que vous pouvez imaginer.
Surtout ne pas vous plaindre si ce genre de comportement vous déplaît si vous ne voulez pas entendre de sa bouche
- Il ne faut pas faire d'enfants si c'est pour compter sur le service public
Je ne savais pas que mettre nos enfants aux centres aérés pouvait être autant compliqué.
Mme La Maire je m'excuse de vouloir travailler et de participer au fonctionnement du service public a travers nos impôts et d'imaginer pouvoir en profiter.
J avais rendez vous ce matin pour effectuer le renouvellement de mon passeport.
L’accueil est agréable, hôtesse souriante.
Christine m’a reçus à l’heure, elle est
chaleureuse, sympathique et souriante.
Elle A su répondre parfaitement à nos attentes.
Il n’y a rien à dire lorsque Le travail est plus que bien fait.
Cela fait plaisir.
Ne changez pas.
Dépôt d une demande de passeport auprès d une personne tenant plus d un dictateur que d une employée de mairie, politesse, amabilité, compétences..rien de tout ça, mais plutôt une personne qui n a aucune idée de ce qu est le service publique. Je ne mettrais plus les pieds à Peltre c est certain.
Pas de rdv pour retirer un.passeport, je me présente au créneau horaire pour les retraits des passeports sur le créneau de 13h 30 14h... j arrive à 13h37 avec ma fille mineure pour retirer le sien aussi ... 1h30 aller retour pour rien car il y a trop de.monde, la secrétaire n y peut rien,
Je l entends biensur mais.mettez donc des rdv internet !!!!! Je dois revenir une autre fois!!! On ne.peut pas tous poser des rtt tous les jours pour espérer récupèrer un passeport ... et encore dans l espoir de pouvoir être reçu !!!....j espère pouvoir être reçu e la prochaine fois en tout cas ...