Je suis venu chercher les clés de l'église. La personne qui m'a accueilli était disponible et efficace, elle m'a même proposé une visite guidée avec un élu.
Merci, je lui souhaite de belles réussites.
Je suis surprise par le mécontentement de la dernière personne concernant le retrait des poubelles sur le domaine public.
Je trouve que madame le Maire à pris une très bonne initiative car toutes ces poubelles qui sont sur les trottoirs donne une mauvaise image de notre commune et de plus à long terme peuvent créer des points d'insalubrité.
Je tiens à faire remarquer que depuis le début de son mandat Madame le Maire à fait de Castres Gironde un cité ou il fait bon vivre (création de nombreuses aire de jeux sur l'ancien stade, création de nouvelles association, etc...).
Dons j'incite madame le maire à continuer d'administrer cette commune comme elle le fait depuis 4 ans et je ne manquerai pas de voter une nouvelle fois pour son équipe
Très déçue par l'organisation de la compétition de volley du week end dernier. Une joueuse a été injustement empêchée de participer à un match dû à son port du voile, ce qui est totalement contraire à l'esprit du sport. À éviter si vous cherchez un événement respectueux des sportifs et du fair-play !
La mairie est moche c'est de la construction typique des années 80 du pseudo moderne - ce style on en voit partout - je ne sais pas qui a choisi ça mais bonjour le goût - Cléon avait de l'argent a l'époque avec Renault on dépensait sans penser a l'évolution et que ça allait rester
Très joli petit village, fort villageois authentique avec de nombreuses maisons en arkose, traversé par la couze (rivière) chambon, point de départ de nombreuses randonnées et spot d'escalade non loin.
On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!