Une ville ou le Maire Mr MARCHE s'investit beaucoup...Un complexe sportif excepitionnelle...Une population très hétéroclyte...(A l'instar d'Elbeuf d'ailleurs-..)des efforts a faire pour la sécurité citoyenne!L'A13 étant a deux pas...
L'accueil, les renseignements, l'accompagnement dans les démarches sont plus que professionnels.
J'ai rarement vu une mairie aussi efficace, bienveillante, et humaine.
On est à Hayange!!!
Je précise que je suis bien typée de peau, cela étant, je suis agréablement surprise de la manière dont je suis reçue à chaque fois.
Excellent service : je me suis trompé de jour pour un rendez-vous, malgré cela les personnes de l'accueil et du bureau des passeports se sont arrangées pour me faire passer quand même.
Il y a un petit marché de producteurs sympas.
Mais qui hélas prends beaucoup de places de stationnement et quand on va à des obsèques c'est un peu galere5
Bonjour. Nous terminons notre séjour à Saint Vaast où je suis venue la 1 ère fois. Cette année, nouveauté pour moi, je suis en fauteuil roulant et c'est là que les problèmes arrivent. Et oui, c'est une jolie petite ville mais le centre ville et les commerces ne sont pas adaptés aux handicapés moteurs. La seule boutique où il y a une rampe d'accès, le propriétaire a gentiment mis un portant à cartes postales juste devant !!! Et les allées des boutiques, on emmène tout avec le fauteuil tellement c'est étroit. Et oui, même les personnes handicapées moteur veulent faire des achats !! Merci fe de rendre accessible à tous et d'adapter les trottoirs aussi car c'est fort désagréable pour la personne qui pousse. Merci.
Plus grave encore que l'incompétence, une employée de cette mairie s'octroie le droit, en plein centre d'un village, de vous faire une queue de poisson après vous avoir doublé en trombe, vous pile sous le nez en warning et sort en vociferant qu'elle travaille à la mairie de Seilh, qu'elle va s'occuper de vous en vous tutoyant etc etc tout ça parce qu'elle estime que vous avez fait une manoeuvre dangereuse... il y a bien que dans le service public qu'on tolère de tels abus de pouvoirs! Navrant! Au besoin j'ai la plaque de cette pauvre femme.