Nous avons appeler pour avoir un renseignement la dame que nous avons eu par téléphone à été très désagréable c'est limite elle nous répondait nous lui avons dit qu'on voulait en savoir plus sur la salle des fêtes elle nous a juste répondu je peux rien dire avant septembre ! Faut vraiment que le maire revoir son personnel est même si il faut refaire des formation pour la façon de communiquer avec le clients !!!!
INFERNAL niveau bruit ... plage et port très chouette ... restos sympas ... mais nous avons eu le malheur de louer juste en face du pub le Maryland ... impossible de dormir avant 2 h du mat tellement c’est bruyant même fenêtre fermée ... impossible de profiter de la terrasse ... trop bruyant également... nous ne reviendrons pas
Je viens en week-end aujourd’hui ! J ai une voiture électrique.
Je ne peux pas chargé car les seule borne bornes sont bloquées pour une brocante!
Cela est honteux !!!! Et même pas signalé !!!
Pk ne pas laisser un passage . Vous ne bouchés pas station total !!!! Alors les charge de bornes électrique ça doit être pareil !!!!
Attention la dame de l’accueil et celle de l’état civil sont d’une malhonnêteté sans pareil ! Elle ont plié ma photo d’identité pour pouvoir me refuser ma demande de carte d’identité. Pas de chance pour elles, j’en avais pleins d’autres dans mon sac ! J’ai dû pousser pour qu’elles envoient ma demande, elle ont tout essayé (elles m’ont dit que ma photo ne passerait pas etc) et bien évidemment la préfecture a accepté ma demande, contrairement à ce que les deux carnes disaient. Faites attention !
je ne suis pas de la ville mais d'une ville voisine , et vous avez un maire a l'ecoute des habitants , il est trés impliqué lors des fetes municipale et d'autres rdv locale, trés gentil, franchement c'est trés rare pour etre souligné , vous avez beaucoup de chance les hayangeois !
Puiseux n'est plus ce que c'était, les rues sont sales, pleines de mauvaises herbes, le stade est pleins de déchets et les buts ne tiennent plus. Si on vient a l'heure ponctuelle des services postaux, on te refuse. Et en plus, pas très poliment...