tres bien accueilli .bien guide.mais l administration francaise quelle complication. heureusement que votre personnel est tres gentil et patient.
signe : un nouvel habitant.
Personne s'occupant des CNI clairement détestable, qui ne vous laisse pas parler, qui monte sur ses grand chevaux pour des documents, vous êtes agressé sans raison cela est regrettable.
Vraiment déçu de cette entrevue, je ne reviendrai pas et ne recommande pas.
Je suis tellement étonné : un maire efficace et énergique et un secrétariat aussi passif voire absent. J'ai attendu 1/4 d'heure dans le couloir près de la porte : personne ne m'a fait entrer. Une pancarte précise l'interdiction d'entrer si on en est pas invité. En fait c'était l'heure du café. Une honte pour un service public, au secours Mr Le Maire.
Parfaitement reçu par deux employées de mairie très agréables et souriantes, plutôt rare par les temps qui courent ! Un bon point pour la mairie de Saint Galmier !
Je prends une matinée au travail pour faire mes renouvellement de papiers. Au total, trois allers retours de chez moi à la mairie. À chaque fois, ils m'ont demandé des papiers qui en fait n'étaient pas ceux qu'il fallait.
1h de vélo au total
1,5 litre de sueur
3h de retard au travail.
Au final, je dois reprendre un rendez vous, pour dans 40 jours.
Pire expérience.
Chère Mairie, vous avez fait construire des nouveaux logements au Bas Pays mais vous n'avez rien fait pour que ces habitants puissent se garer. Par contre vous envoyez vos agents municipaux pour mettre des PV à gogo. Nous n'avons aucun moyen de nous stationner AUCUN !!!!! Aucun parking privé et aucune place. C EST UN ENFER . Quelle solution pouvez nous nous apporter ? Ma voiture n'a pas encore des ailes pour la garer sur les toits !!! Après plusieurs contacts avec la municipalité, j'attends toujours votre réponse. Bref, au bout d'1 an (et beaucoup d'argent perdu) nous avons jeté l'éponge et revendu .Bon courage aux prochains ... C'est un harcelement insupportable mais très lucratif pour vous.
La navette proposée est souvent pleine aux heures de cours et ne prend plus de passager.
Une fois, un skieur a montré sa montre lorsque celle-ci est arrivée en retard. Le chauffeur a alors fait un bras d'honneur et n'a pas marqué l'arrêt, une 15aine d'enfants qui attendaient ont donc raté leur cours de ski. Les réclamations et relances auprès de la mairie et de l'office de tourisme restent sans réponse.
Pour l'esf, les cours finissent minimum 15mn plus tôt (sur 2h). Je l'ai indiqué à l'ESF qui m'a répondu que j'aurais du le faire auprès du prof directement (ce que j'avais fait mais celui ci a répondu "pour 10mn...).
Bref, en vacances vous n'êtes pas respecté et soit on ne vous répond pas, soit on vous dit de vous débrouiller.
Station à fuir.